Conditions générales de vente

 

1. Application et Modification des Conditions Générales de Vente.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les transactions passées sur le site "frenchcarsboutique.webnode.fr".

 

2. Disponibilité des produits.

Tous nos matériels étant fabriqués sur mesure ou étant très spécifiques, les disponibilités vous seront communiqués au cas par cas.  

 

3. Prix.

L'entreprise se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix sans préavis et sans autre formalité que de porter les modifications en cause dans les Conditions Générales de Vente en Ligne. Mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment ou vous avez ajouté le produits dans votre panier.

 

4. Modalités de Paiement et Sécurisation.

Vous pouvez effectuer les règlements suivant :

  • Par chèque bancaire  : votre commande sera validée à réception de votre chèque. Sans réception de votre chèque, votre commande sera annulée. 
  • Par paypal : la transaction ne sera traitée qu'à réception de votre paiement. Sans réception de paiement, elle sera annulée.
  • Par virement bancaire : la transaction ne sera traitée qu'à réception de votre paiement. Sans réception de paiement, elle sera annulée.
  • Par carte bancaire : la transaction s'effectue par téléphone au 03.26.06.51.35.

5. Défaut de Paiement :

L'entreprise se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une transaction émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

 

6. Modalités de livraison et délais de livraison.

Pour une livraison en France métropolitaine :

Transport gratuit par Mondial Relay sauf pour les gros ensembles (moteur, boite de vitesse, jantes et pneus).

Tous nos matériels étant fabriqués sur mesure ou étant très spécifiques, les délais de livraison vous seront communiqués au cas par cas.

 

7. Responsabilités.

L'entreprise ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d'inondation, d'incendie ou dégradation des articles suite à l'acheminement de l'objet via le service postal français.

Le choix et l’achat d’un produit ou d’un service sont placés sous l’unique responsabilité du client.

En cas de non livraison d'une commande ou d'une partie de commande, vous avez un mois maximum (à compter de la date de départ de notre Atelier) pour vous manifester. Au delà de ce délai, nous n'accepterons aucune réclamation.

 

8. Obligation générales des parties :

Obligations de l'entreprise : Dans le cas d’acceptation d'une commande, l'entreprise s'engage à vendre et à livrer au client les produits commandés par ce dernier selon les modalités spécifiées.

Obligations du client : En cas d'erreur dans les informations nominatives (nom, prénom, adresse etc...), le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit. Le client s'engage à payer le motant de sa commande sous 10 jours en chèque , 2 jours avec paypal et 2 jours par carte bancaire. Ces délais passés, les commandes seront automatiquement annulées.

9. Acceptation des conditions :

En validant sa commande, le client reconnait avoir pris connaissance des conditions ci-dessus mentionnées et les accepter sans réserve.

Rechercher

Contact

French Cars 109 rue Edmond Rostand
51100 Reims
03.26.06.51.35

Notre partenaire livraison

/album/notre-partenaire-livraison/mr-rvb-jpg/